Règles du Craps et explication

Règles du Craps et explication

Pour comprendre règles du jeu de craps nous allons passer par tous les différents lancers de craps. L'explication des lancers vous aidera à commencer à comprendre le jeu. Une fois que vous connaissez les règles, vous pouvez trouver stratégie de craps conseils pour les tactiques gagnantes ou vous pouvez jouer au craps directement en ligne.

Règles du jeu de Craps

Le premier lancer dans le craps s'appelle le «sort». Le premier pari avant celui-ci est le pari «pass line». Les paris sur la ligne de passe gagnent immédiatement si le lanceur obtient un 7 ou un 11 et perdent lorsque le résultat est 2 (yeux de serpent ou 3), (yeux croisés) ou 12 (wagons couverts).

Avec un 4,5,6,8,9,10, ce nombre devient «le point» ou le point. Lorsque le bouton avec «on» est visible, cela signifie que «le point» est réglé sur ce nombre. Le disque avec «on» est placé au-dessus de ce nombre. Le lanceur continue de lancer les dés jusqu'à ce qu'il lance à nouveau ce nombre de points, ou un 7. Si le lanceur lance le nombre de points dans le premier lancer après être sorti, la ligne de passe gagne. lance un 7 dans le premier jet, puis la mise de la ligne de passe est perdue.

Pour terminer un tour de craps et éliminer les paris sur la ligne de passe, le lanceur doit lancer le numéro de point, ou un 7 après le jet de frappe. Il est toujours possible qu'un jeu de craps dure toute la nuit si le lanceur ne roule pas ces chiffres. Les paris sur la ligne de passe ne peuvent pas gagner tant que «le point» n'est pas lancé et ne peuvent pas perdre tant que le 7 n'est pas obtenu. Parce que les paris sur la ligne de passe qui n'ont pas été effacés ne peuvent pas être retirés, les joueurs doivent attendre un jet de point ou 7 avant de savoir s'ils ont gagné ou perdu avec ce pari.

Options de paris au craps

Pour votre commodité, nous avons placé une image d'une table de craps. Cela montre les chiffres qui correspondent aux différentes options de paris. Ces chiffres s'appliquent à la table de craps sur laquelle la salle Casino peut être jouée. Si vous jouez dans un autre casino, nous vous conseillons de vérifier les règles du craps au casino où vous jouez au craps.

Passline Bet (1)

Un pari passe-ligne est placé sur le terrain avant que le résultat (le premier lancer d'un nouveau tour de craps) soit lancé. Un pari passe gagne à 7 ou 11 et perd à 2, 3 ou 12. Si 4, 6, 8, 9 ou 10 sont lancés, ce nombre devient le point. Pour gagner un pari passe-ligne, le lanceur doit relancer ce nombre de points avant de lancer un 7. Si le lanceur obtient un 7 avant de lancer le nombre de points, le pari est perdu. Un pari gagnant en ligne passe à 1: 1, ce qui signifie qu'il double le pari. Une fois que «le point» a été fait, les paris sur la ligne de passage ne peuvent pas être supprimés ou réduits. Ils sont éliminés en roulant un 7, ou le nombre de points.

Pari sans ligne (Ne pas parier par ligne) (2)

Un pari en ligne sans passe est fondamentalement l'opposé d'un pari en ligne et est placé dans la boîte sur la table de craps qui dit «ne passez pas la barre» avant que le jet de frappe ne soit lancé. Si le lanceur obtient un 2 ou un 3 sur le lancer final, un pari sans passe gagne. Si le résultat est un 7 ou un 11, la mise sans passe perd. Si le résultat est un 12, la mise est retournée au joueur. Avec un 4,5,6,8,9, le nombre en question devient «le point». Une fois que le point est défini, un pari sans passe avec 7 victoires avant que le numéro de point ne soit roulé. Si le nombre de points est lancé en premier, le pari est perdu. Un pari sans passeport gagnant paie de l'argent égal ou double votre pari. Contrairement à un pari passe-ligne,

Venez parier (3)

Un pari Come est placé dans la case appropriée avec «Come» sur la table de craps, pour chaque pari après que «le point» a été placé. Les règles des paris Come sont similaires aux paris Passline. Si le lanceur obtient un 7 ou un 11, le pari Come gagne et à un 2,3 ou 12 le pari Come perd. Avec un 4,5,6,8,9,10, ce nombre devient le «numéro venu». Le croupier va maintenant déplacer le pari vers la barre de Come vers la case de Come-Point avec le numéro correspondant. Si le lanceur lance à nouveau le nombre venu avant de lancer un 7, la mise est doublée. Le pari Come reste jusqu'à ce que le numéro Come ou un 7 soit lancé. Comme pour le pari passe-ligne, les paris Come ne peuvent pas être supprimés ou réduits; ils doivent être éliminés avec un 7 ou le nombre venu.

Ne viens pas parier (4)

Les paris Don't Come sont en fait l'opposé des paris Come. Les paris Don't Come sont placés après le lancer de sortie et sont placés dans la case Don't Come Paris. Ne venez pas les paris gagnent si le lanceur obtient un 2 ou un 3 et perdent à un 7 ou un 11. Si le lanceur obtient un 12, le joueur récupère sa mise. Avec un 4,5,6,8,9 ou 10, le nombre correspondant devient le «point d'arrivée». Le pari est déplacé par le croupier dans la case du numéro correspondant pour les paris «come», dans le coin gauche de la barre supérieure pour les paris come. Une fois que le nombre de come est déterminé, un pari de ne pas venir gagne avec un 7 et perd si le numéro de come est lancé. Il est payé avec une somme égale. Ne venez pas les paris peuvent être supprimés ou réduits.

Paris sur les cotes (Paris sur les cotes)

Un pari fortuit est un pari d'assurance sur une ligne de passage d'origine, ne passez pas la ligne, venez ou ne venez pas. La mise de cote maximale est 3x la mise d'origine.

Passline Odds Bet (Pass Line Odds Bet) (5)

Une fois que le «point» a été déterminé, un pari de chance de passe est placé en cliquant avec le bouton gauche sur l'extérieur de la barre de ligne de passe, sous votre pari de ligne de passe d'origine. Un pari gagnant sur la ligne de passage rapporte 2: 1 sur un jet de 4 ou 10, 3: 2 sur un jet de 5 ou 9 et 6: 5 sur un jet de 6 ou 8. Contrairement à un pari de passe original, une probabilité de ligne de passe inachevée le pari peut être supprimé ou réduit.

No Passline Odds Bet (Ne passez pas les paris sur les cotes de la ligne) (6)

Une fois «le point» déterminé, un pari sans chance de passe peut être placé. Un pari gagnant paie 1: 2 sur un jet de 4 ou 10, 3: 2 sur un jet de 5 ou 9 et 6: 5 sur un jet de 6 ou 8. Les paris non terminés peuvent être retirés, mais notez; si le pari sans cote sur la ligne de passage est supprimé, le pari d'origine sera également supprimé.

Come Odds Bets (Come Odds Bets) (7)

Une fois le «come-point» déterminé, un pari chance venue peut être placé. Un pari gagnant paie 1: 2 sur un résultat de 4 ou 10, 3: 2 sur un résultat de 5 ou 9 et 6: 5 sur un résultat de 6 ou 8. Contrairement au pari d'origine, les paris non terminés peuvent être supprimés ou réduits.

No Come Odds Bets (Don't Come Odds Bets) (8)

Une fois que le nombre de points a été déterminé, un pari chance ne peut pas être placé sur votre pari ne pas venir. Un pari gagnant paie 1: 2 sur un jet de 4 ou 10, 3: 2 sur un jet de 5 ou 9 et 6: 5 sur un jet de 6 ou 8. Les paris non terminés peuvent être réduits ou supprimés.

Paris sur le terrain (9)

Un pari sur le terrain est un pari sur les numéros 2,3,4,9,10,11, 12, 3,4,9,10,11, 1, 1, 2 et 12. Il est parié dans la case appropriée avec «champ» sur la table de craps. Avec un rouleau de 2, le croupier rembourse avec de l'argent égal (1: 5). Avec un 8 ou XNUMX, le gain est de XNUMX: XNUMX. Le pari est perdu sur un jet de XNUMX-XNUMX.

Big 6 et Big 8 (Big 6 et Big 8) (10)

Un 6 ou un 8 majeur est un pari sur la probabilité qu'un 6 ou 8 soit lancé avant qu'un 7 soit lancé. Il y a aussi une boîte spéciale sur la table de craps pour cela. Un jet majeur de 6 ou de 8 principaux paie avec une somme égale. Les paris non traités peuvent être supprimés.

Placer des paris (11)

Il existe deux paris différents: Un pari gagnant est un pari qui s'attend à ce que 4,5,6,8,9 ou 10 soient lancés avant qu'un 7 ne soit lancé. Les paris gagnants se répartissent comme suit; 7: 6 sur 6 ou 8, 7: 5 sur 5 et 9, 9: 5 sur les numéros 4 et 10.

Un pari avec perte de place (12) est un pari qu'un 7 est lancé avant qu'un 4,5,6,8,9 ou 10 soit lancé. Ils paient; 4: 5 sur les numéros 6 et 8, 5: 8 sur les numéros 5 et 9, 5:11 sur les numéros 4 et 10. Tous les paris placés sont inactifs pendant le résultat. Les paris non traités peuvent être supprimés.

Achat de pari (Achat de paris) (13)

Un pari d'achat parie sur la chance qu'un 4,5,6,8,9 ou 10 sera roulé avant qu'un 7 ne soit roulé. Le joueur doit payer une commission de 5% lorsqu'il gagne. Ceci est également appelé «vig». Les paris d'achat sont payés à la cote réelle: 6: 5 pour les numéros 6 et 8, 3: 2 pour 5 et 9, et 2: 1 pour les numéros 4 et 10. Veuillez lire les règles du jeu à la table de craps pour voir comment vous placer ce pari, cela diffère selon le fournisseur de jeux.

Lay Bet (Lay Bets) (14)

Un pari laïque est l'opposé d'un pari d'achat. Celui qui parie sur cela suppose qu'un 7 est lancé avant qu'un 4,5,6,8,9 ou 10 soit lancé. Lorsque vous gagnez, vous devez payer une commission de 5%. Le paiement réel est le suivant: 5: 6 pour les numéros 6 et 8, 2: 3 pour 5 et 9, et 1: 2 pour 4 et 10. Les paris de mise restent actifs pendant le résultat et les paris non terminés peuvent être supprimés. Lisez les règles du jeu à la table de craps pour voir comment vous placez ce pari, car cela diffère selon le fournisseur du jeu.

7 (Any 7 Bet) (15)

Ce pari suppose que le prochain lancer est un 7. Placez le pari dans la case avec 7 à chaque lancer. Il rapporte 4 fois votre mise.

11 (Any 11 Bet) (16)

Vous comprenez probablement déjà que ce pari suppose que le prochain lancer est un 11. Vous pouvez gagner 15x votre pari avec cela.

Any Craps (Any Craps Bet) (17)

Ce pari parie que le prochain lancer sera un 2.3 ou 12. Placez le pari dans la boîte avec n'importe quel craps. Si vous gagnez, vous obtenez 7x votre mise.

Horn Bet (Horn Bet) (18)

Un pari en corne mise sur 2, 3, 11 ou 12. Un pari en corne gagnant rapporte 15: 1 pour 3 et 11, et 30: 1 pour 2 et 12. Donc, vous ne jouez pas pour tous les numéros en même temps avec un pari de cor.

Hard Way (Paris sur Hard Way) (19)

Un pari difficile met le lanceur à 4,6,8 ou 10 avec deux fois le même nombre d'yeux. Il y a des compartiments séparés pour cela sur la table de craps. Par exemple, si vous obtenez 8 avec 2x 4, on dit que vous avez obtenu un «8 dur» ou un 8 dur. Alors que 3 + 5 ou 2 + 6 est un «8 facile» ou un 8 facile. Une manière difficile de gagner le pari paie 7: 1 pour les numéros 4 et 10, et 9: 1 pour les numéros 6 et 8. Les paris non terminés peuvent être supprimés.

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